Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes amoureux surprise :

Je ne les attendais pas sur l'île en juillet, grand bonheur !

Je ne les attendais pas sur l'île en juillet, grand bonheur !

On dit qu'elles se ressemble, qu'en pensez-vous ?

On dit qu'elles se ressemble, qu'en pensez-vous ?

Ma pitchounette (2 ans et 1/2), travail masks et encres

Ma pitchounette (2 ans et 1/2), travail masks et encres

Loïs essaye le bonnet de son père

Loïs essaye le bonnet de son père

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
coucou ! très sympa ces pages. Petit coup de coeur pour la dernière (les papillons). à bientôt pour une séance de scrap à l'asso.
Répondre
M
Coucou Marie pierre!! En cherchant sur le net la surprise je vois que tu bricole toujours je pense a toi en voyant la lampe de ta fabrication.je viens de voir que tu as eu une belle surprise cet été ,,chez nous la vie suit son cours nous etions en grande sécheresse mais la pluie est la depuis quelques jours.gros bisous mari madeleine
Répondre
M
Coucou, Trop drôle que tu m'ais retrouvé sur le Net. Je bricole tjrs avec les photos de mes grands et mes petits. Je rentre un mois en métropole fin septembre et octobre mais je resterai à Lyon chez Tom et un peu dans le sud voir mes parents. Mon divorce devrait être prononcé en septembre. Voilà Bises à tous<br /> Marie-Pierre
B
Sympa toutes ces pages. Tu t'amuses bien !<br /> Je suis jalouse.<br /> @ bientôt.<br /> BIZZZ
Répondre
T
Merci maman pour cette page :). Je t'aime <3
Répondre