Rencontre du samedi :

Samedi après-midi, nous nous sommes réunies pour un petit atelier, bien sympa, beaucoup d'échanges et un peu de travail. Voici ma production du jour, il me reste à mettre du sable dans la petite bouteille...

Modeling paste, taches d'encre, coquillages...

Deuxième pageounette : tjrs London

Prendre le métro, anglais de surcroit, ce n'est pas rien pour notre Arthur. Depuis, ce genre d'aventures n'a plus aucun secret pour lui, il a tout enregistré, ticket, parcours, stations...

Cabine téléphonique :

Toujours dans mes photos de Londres. Les fameuses cabines téléphoniques. Collection papier Lilydesign.com acheté chez Rubberstamps à Londres

Tjrs la technique de Valy, cardstock blanc recouvert de scotch de masquage, et teinté d'encre, et cardstock embossé "mur" et encré

De retour :

Qu'il est difficile de reprendre un rythme après un mois de vacances en métropole. D'abord le changement de climat, la chaleur nous tombe dessus à l'arrivée, j'ai mis deux jours à m'en remettre... Puis toutes les petites choses qu'il faut trier, et relancer...

Donc nous avons passé un mois en métropole avec notre petit fils Arthur.

Arrivée à Paris, puis descente en voiture sur Nantes où nous avons rouvert notre maison, et où nous avons retrouvé la famille, les amis et qq voisins.. Après une petit réveillon de Noël, nous avons pris le train pour Londres, que nous avons visité en 4 jours, très belle ville, propre et pimpante (certains monuments ayant été récemment nettoyés et rénovés)

Nous y avons eu un beau soleil mais un froid très préent. Journées intenses, car nous voulions tout voir en un minimum de temps, heureusement, nous avions bien préparés notre emploi du temps et nos visites...

Puis retour, sur Nantes, où nous avons vidé et re rempli les valises pour la suite du voyage, tout en profitant de la campagne environnante (pêche à la rivière pour Jean et Arthur).

Enfin, depart, en voiture pour le Sud, Saint Raphaël, où nous avons vu mes parents pendant 3 jours. Nous en avons profité pour aller à Monaco, qu'Arthur voulait voir, il est "fana" de belles voitures...

Puis départ, pour Orcières, Alpes du Sud, où les garçons ont pu profiter du ski, et où je me suis adonnée à tous les loisirs qui m'étaient proposés (sauna, hammam, jaccuzi, aquagym...)

Retour sur Nantes 4 journées où nous avons retrouvé encore la famille et les amis, et où j'ai pu m'échapper pour aller faire deux petites visites à la Féé du Scrap, qui se trouve maintenant à 10 mm de chez moi et dans qq boutiques que je connais bien sur Nantes...

Piouf, piouf... Supers vacances, pas le temps de souffler, mais la tête pleine de belles choses... Des photos en nombres, et de futures réalisations de scrap...

J'ai commencé par un album sur Londres pour Arthur !

Très bavarde, aujourd'hui, je laisse place aux images...