Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daily Décember :

Début de mon Daily Décember. Cette année, je suis partie sur un DD plus petit, car l'année dernière j'ai commencé par une structure plus grande, et je ne l'ai pas terminée.

Album Késiart, auquel j'ai ajouté qq pages...

couverture tissu et molleton, écriture bois et image achetés chez Réunion créative

couverture tissu et molleton, écriture bois et image achetés chez Réunion créative

Sapin aluminium embossé

Sapin aluminium embossé

Daily Décember :
Pochette et tag

Pochette et tag

Daily Décember :
boule bois embossé Versamark et poudre Or

boule bois embossé Versamark et poudre Or

Ecriture embossée Versamark et paillette or

Ecriture embossée Versamark et paillette or

Petit sachet rempli de boules rouges et de sequins, étoiles 3 D embossées avec mes différentes pooudres, tampon florilèges de chez Réunion Créative

Petit sachet rempli de boules rouges et de sequins, étoiles 3 D embossées avec mes différentes pooudres, tampon florilèges de chez Réunion Créative

Daily Décember :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :